Le Concept

Depuis 10 ans !

L’un des plus beaux points de vue de Tokyo

Le principe des Japon Safari est née il y a 10 ans à Tokyo d’une idée simple : pendant une journée (de 9h30 jusqu’à 16h30), demi-journée (de 9h30-13h30 ou 14h30-18h30) voir soirée (durée 3h, seul ou en combinaison de journée/demi-journée), l’accompagnateur vous emmène à l’aventure à travers la ville pour vous faire découvrir ses quartiers cachés, populaires, la vie de tous les jours, les meilleurs spots photos (nous sommes avant tout photographes, et n’hésitez pas à aller sur le site du fondateur LeJapon.fr), les boutiques introuvables, les popotes de grand-mères, les parties secrètes des plus beaux sites…
Bref, une visite loin des circuits touristiques, pour une exploration urbaine hors des sentiers battus, et qui vous sublimera les pupilles, le palais et la carte mémoire de votre appareil photo !
Tout s’organise par rapport à vos envies précises (et celles des autres participants si vous n’avez pas opté pour la privatisation) et centres d’intérêts (car Tokyo secrètement possède une richesse que vous n’imaginez même pas), les journées (étant sur-mesures) sont basées sur les attentes des participants. Si vous choisissez la privatisation, nous passerons alors vous chercher à l’hôtel et la journée sera à votre rythme !
Dans tous les cas (partagé ou privatif), chaque Safari est unique, s’adaptant à chacun et évoluant même au cours de nos discussions, suivant la météo, les évènements (fêtes, matsuri, expositions…) et les parcours. Vous pourrez choisir de le faire à pieds, à vélo et même en rollers !
Vous pouvez découvrir sur le blog du fondateur différents articles sur les Safari : Le Japon .fr Blog Safari Photo
Vous trouverez de nombreux témoignages à travers le web sur les sites, blogs, forum et autre TripAdvisor !

Les avantages